Les influenceurs et les partenariats, un amour flou.
Aujourd’hui on s’attaque à un gros morceau.
L’idée de ce podcast est de voir ensemble les bonnes et mauvaises pratiques lorsque l’on fait un partenariat. (Que l’on soit créateur de contenu, agence ou marque).
J’ai essayé d’être bref et concis, car le sujet est immense, mais on aura l’occasion d’en reparler dans de prochains numéros.
L’épisode ➡️ https://open.spotify.com/episode/5Oz5dN4sng0BJyIncInu62?si=059f8134957f44bc
Est-ce que vous aussi ça vous énerve de voir passer dans vos feeds des partenariats « cachés » (ou c’est maladif chez moi) ?
J’espère que vous apprécierez l’effort mis sur l’acting.
Bonne écoute, et à très vite !
Previously dans les épisodes précédents :
EP1 – Comment les marques partagent-elles leurs valeurs avec les influenceurs ?
Une réponse
[…] EP2 – Les influenceurs et les partenariats, un amour flou. […]