Comment les marques partagent-elles leurs valeurs avec les influenceurs ? (Lena Situations / Adidas – McFly et Carlito / Redbull)

Parlons des interneteurs

Comment les marques partagent-elles leurs valeurs avec les influenceurs ? (Lena Situations / Adidas – McFly et Carlito / Redbull)

On voit de plus en plus de collaborations ratées et des placements de produits étranges sur les différents réseaux sociaux.

Cependant, il arrive parfois que des collaborations marques / influenceurs fonctionnent bien. Et même très bien.

C’est ce qu’on va tenter de faire aujourd’hui en analysant et en décryptant deux projets :

La traversée par McFly et Carlito et Redbull.

L’ascension du Kilimandjaro par Lena Situations et Adidas.

Pour écouter ce premier épisode, cliquez sur la vignette ci-dessous

EP1 – Comment les marques partagent-elles leurs valeurs avec les influenceurs ?

N’hésitez pas à me faire vos retours et à me donner vos avis sur ces vidéos et collaborations.

Je vous souhaite une très bonne écoute et à très vite pour un prochain épisode.

Tags: , , , , , , , , , , ,

2 réponses

  1. […] EP1 – Comment les marques partagent-elles leurs valeurs avec les influenceurs ? […]

  2. […] EP1 – Comment les marques partagent-elles leurs valeurs avec les influenceurs ? […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *