La e-RP, ça n’existe pas.
Il existe 2 catégories de personnes. Celles qui font des RP et celles qui n’en font pas.
Pour faire parler d’une entreprise, d’une marque ou d’une personne, et donc faire des RP efficaces qui ont du sens, il existe, aujourd’hui, de nombreux moyens.
Et ce champ des possibles s’est considérablement développé avec le digital et les plateformes sociales. Relations influenceurs, social média, relations presse, événements, relations publics…
Que ce soit sur le digital ou IRL (In Real Life). Que ce soit des relations presse ou du social media. Peu importe. L’essentiel n’est pas de « parler » mais de « faire parler ».
Ne nous limitons pas avec des barrières psychologiques imaginaires. Ne réfléchissons pas à savoir « est-ce que je fais des RP ? Ou des relations influenceurs ? Est-ce que ça rentre dans mon champ d’action ? »
Faisons des RP et faisons de notre mieux pour qu’elles aient du sens, et donc un impact positif.
Bonne journée, peace ✌️
— — — — — —
►Me suivre sur :
→ Twitter
→ Linkedin
→ Medium